Contactez CSFD, votre centre de contrôle technique auto dans le quartier Saint-Césaire à Nîmes dans le Gard (30)

CSFD, votre centre de contrôle technique automobile, partenaire de votre sécurité, franchisé Securitest, est basé à Nîmes, dans le quartier Saint-Césaire. Nos équipes de techniciens habilités vous accueillent pour le contrôle technique périodique de vos véhicules particuliers ou professionnels, 4×4, utilitaires, GPL, de collection, camping-cars…. Avec ou sans rendez-vous, nous vous conseillons et nous vous accompagnons pour vous garantir une prestation au meilleur rapport qualité/prix.

Le centre de contrôle technique CSFD, situé dans le département du Gard (30) vous accueille dans le quartier Saint-Césaire, dans la ville de Nîmes. Pour les véhicules électriques, GPL, 4×4 ou encore les camping-cars, nous sommes habilités pour le contrôle technique auto de ces véhicules spécifiques et agréés par de nombreuses assurances comme la MMA, GENERALI…

Que vous soyez habitant de Nîmes, du quartier Saint-Césaire ou encore des villes de Milhaud, Caissargues, Caveirac, Langlade, venez à la rencontre de nos équipes !

CSFD, centre de contrôle technique franchisé Securitest vous accueille avec ou sans rendez-vous pour toute demande de contrôle périodique auto des véhicules légers et spécifiques, de contre-visite, de contrôle pollution…

Nous contacter

Tél : 04 66 38 30 30
Fax : 04 66 84 03 19

Nous vous accueillons avec et sans rendez-vous,
du lundi au jeudi, de 7h à 19h et le samedi, de 8h à 13h.

Nous trouver

CSFD
65 Chemin du Mas de Cheylon
30900 Nîmes, Saint-Césaire

Dans le sens Nîmes/Milhaud, passez devant la concession Citroën, tournez au premier feu sur votre droite et continuez sur 150 mètres. CSFD se trouve dans le bâtiment sur votre droite, juste après « Les papiers du Midi ».

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* Champs obligatoires
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse guilhem_durand@orange.fr ou par voie postale à l’adresse suivante : 65 Chemin du Mas de Cheylon, 30900 Nîmes, Saint-Césaire.